Cros-Shop/Crospaint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marlène alias Marlène22

Aller en bas

Marlène alias Marlène22 Empty Marlène alias Marlène22

Message  marlène22 Dim 15 Juil - 20:48

Bon bin apparemment c'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Marlène et je suis née le 22/10/1989.

Passons aux choses sérieuses, je joue en ligue depuis deux ans et réellement depuis cette année au sein de l'équipe Crosgirl en S3 et de la deuxième équipe Crospaint en S5.
Cette année, je tente le format long en S5 et je pense que ce sera encore meilleure.
L'association a la chance pour cette nouvelle saison d'avoir de nouveaux joueurs (expérimentés ou moins, mais avec la niak et c'est sa qui m'importe) et je pense que c'est une réel opportunité pour nous.

Sinon j'ai fait quelques tournois mais pour moi tout est encore à faire. Comme dit Fabio entrainement difficile, guerre facile. Mais pour le moment les guerres ont été difficile mais j'entend bien que cela change pour cette année.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux joueurs et j'espère que la bonne ambiance qu'il y avait avec les ANCIEN Crospaint va continuer et perdurer avec les NOUVEAUX Crospaint. Et oui je suis une vieille dans mon explication. lol!

Je vois pas quoi dire d'autres.

CROSPAINT and PAINTBALL for ever.
marlène22
marlène22

Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : AURILLAC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum